| Les blagues à Rebéééééééééééééééééééééé!!!! | |
|
+4PPK Papatou PPK Destroy PPK Nelphim PPK Rebellion 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PPK Rebellion TEAM Pringles Paprika
Nombre de messages : 83 Age : 37 Localisation : Dijon Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Les blagues à Rebéééééééééééééééééééééé!!!! Mer 2 Avr - 21:10 | |
| Slt à tous vous vous trouvez sur mon topic ou vous pourrez voir mes ptites blagues spéciales à moi et rien qu'à moi!!Je me chargerai de vous divertir en vous exposant une blague et ce chaque jour (ou chaque semaine selon mon humeur lol).Au faite vos critiques ne me feront aucun effet...Puisque j'aime mes balgues hihi Voili voilou!! | |
|
| |
PPK Nelphim Admin
Nombre de messages : 498 Age : 42 Localisation : Nantes Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Les blagues à Rebéééééééééééééééééééééé!!!! Mer 2 Avr - 21:11 | |
| ah bah ça s'annonce bien ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 83 Age : 37 Localisation : Dijon Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Les blagues à Rebéééééééééééééééééééééé!!!! Mer 2 Avr - 21:21 | |
| C'est l'histoire d'un cheval qui s'appelle terus et chaque fois qu'on monte dessus ça fait Huuuuuu terus.... | |
|
| |
PPK Destroy Admin
| Sujet: Re: Les blagues à Rebéééééééééééééééééééééé!!!! Mer 2 Avr - 23:36 | |
| celle la c'est petre la meilleure (enfin la moins pire) que t ais jamais racontée | |
|
| |
PPK Papatou Admin
Nombre de messages : 695 Age : 35 Localisation : deriere toi ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Les blagues à Rebéééééééééééééééééééééé!!!! Mer 2 Avr - 23:43 | |
| il en raconte tellement ^^
Et si tu changeait le topic en : La blague du jour de Rebé
Principe simple, une blague par jour ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Les blagues à Rebéééééééééééééééééééééé!!!! Jeu 3 Avr - 12:46 | |
| C'est Buffy qui a une envie soudaine d'aller pêcher avec des marins.Une fois dans l'embarquation tous se rendent compte qu'une tempête approche et la, c'est la catastrophe car le bateau est soumis à rude épreuve. Le capitaine du bateau cri alors à Buffy:quelle tempête!!Sa souffle hein?!!! Et Buffy lui répond:J'ai connu des vents pires!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les blagues à Rebéééééééééééééééééééééé!!!! Jeu 3 Avr - 12:48 | |
| Voila dans cette blague j'ai aucun souci avec les utérus!! | |
|
| |
PPK Destroy Admin
| Sujet: Re: Les blagues à Rebéééééééééééééééééééééé!!!! Jeu 3 Avr - 19:17 | |
| ouais peut-etre ... mais c'est toujours aussi nul ! | |
|
| |
PPK Nelphim Admin
Nombre de messages : 498 Age : 42 Localisation : Nantes Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Les blagues à Rebéééééééééééééééééééééé!!!! Sam 12 Avr - 10:29 | |
| tient rebé est en rade de blague ? oO j ai du mal a y croire | |
|
| |
PPK Destroy Admin
| Sujet: Re: Les blagues à Rebéééééééééééééééééééééé!!!! Sam 12 Avr - 14:59 | |
| chuuuut tu va le motivé ... la au moins dans 2 jrs on supprime sa partie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les blagues à Rebéééééééééééééééééééééé!!!! Mar 22 Avr - 2:43 | |
| Bonsoir à tous, J'en ai une bonne pour vous C'est l'histoire d'un gars, et qui depouille un autre gars ? Questions : Qui sont c'est deux gars ? Comme c'est une vanne interactive je propose que tous ceux qui passe par la repondent à cette question ? C'est à dire pourquoi ? coment ? ou ? qui ca ? avec qui ? comment t'appel ? je m'appel vous !!! Voila à vos claviers ... |
|
| |
PPK Papatou Admin
Nombre de messages : 695 Age : 35 Localisation : deriere toi ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Les blagues à Rebéééééééééééééééééééééé!!!! Mar 22 Avr - 13:22 | |
| C'est l'histoire de Papatou qui dépuille Syllox, parce qu'il a l'habitude, parce que Syllox aiime bien l'avoir dans les fesses et parce qu'il le vaut bien.
Comment ? Facile, un coup de pompe dans les gencivespour faire tituber, et une flèche entre les miches pour achever ...
d'autres questions ? | |
|
| |
PPK Legions TEAM Pringles Paprika
| Sujet: Re: Les blagues à Rebéééééééééééééééééééééé!!!! Mar 22 Avr - 22:32 | |
| Blaaaaavo Blaaaaaavo j'ai kiffé trop bon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les blagues à Rebéééééééééééééééééééééé!!!! Mer 23 Avr - 0:04 | |
| Bon pour repondre à vos reponses : Non c'est pas ca , et aussi: ^^ Papatou éspèce de chien de la casse , gitan, forain, chaudronnier que t'en est un !!! ^^ Je suis sur t'a fait un BEP chaussure pour raconter autant de salade, gluon de la mokette ! Bref Vendredi je devoilerrai cette fameuse histoire ou tout est partie en cacahouette Je laisse le suspem's poussé a son paroxisme !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les blagues à Rebéééééééééééééééééééééé!!!! Dim 27 Avr - 12:46 | |
| Lundi 22 Avril en fin de soirée , je rejoins Rebé sur une table de poker . On joue sur une table à 8 , tout se passe bien on dépouille tous le monde et même pendant une partie tellement j'etais chaud ( Full au AS avec Dame ) je dit à Rébé couche toi j'ai du lourd .... Bref, on joue ( j'avais 480 000 un truc comme ca et Rébé pareil 420 000 de mémoire ) j'ai J-2 ca relance avant le flop je colle normal . Au Flop sort : 2-J-5 J'ai donc deux paires un gars relance, Rebé call et je call/raise de 110 000 à peu prés . Le gars se couche je me dit c'est good c'est régler ... je me dit par solidarité PéPéKouz il va pas me suivre ^^ Tu voit pas Rebellion me fait : TAPIS Bref je pète les plombs et je voit avec les relances et tous il me resté plus que 200 000 à peu priste . Je suit se furoncle de Rébé . Tu voit pas qui me sort J-5. Faut je vous explique la crevard attitude de Rebé , le gars tourne avec 7 millions en banque roll et le seul coup ou faut pas me suivre ce rapace vorace de Rébé me suit en vautour !!! Moralité de l'histoire : Quand tu joue au poker , joue pas avec un Rebellion Elle est LOL l'hsitoire non ? En tous cas je sais que ce moisi de Rebé a bien rigolé sur ce coup |
|
| |
PPK Legions TEAM Pringles Paprika
| Sujet: Re: Les blagues à Rebéééééééééééééééééééééé!!!! Dim 4 Mai - 22:17 | |
| Tous sa pour dire que t'est trop nul en faite Syllox. | |
|
| |
PPK Destroy Admin
| Sujet: Re: Les blagues à Rebéééééééééééééééééééééé!!!! Lun 5 Mai - 0:00 | |
| en plus c'est pas comme si ça intéressait quelqu'un ... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les blagues à Rebéééééééééééééééééééééé!!!! Mer 14 Mai - 13:58 | |
| Pourquoi les SDF de Rome sont-ils tous mouillés? Parce qu'ils vont tous à la fontaine de Trévi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les blagues à Rebéééééééééééééééééééééé!!!! Mer 14 Mai - 20:28 | |
| Ma cuisse gauche c'est noël, ma cuisse droite c'est le jour de l'an Tu viens manger entre les fêtes?... | |
|
| |
PPK PuNiSHeR TEAM Pringles Paprika
Nombre de messages : 132 Age : 48 Localisation : oise 60 Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Les blagues à Rebéééééééééééééééééééééé!!!! Mer 14 Mai - 22:01 | |
| tout dabord content de te lire rebé!!! mais ta blague c'est un peu limite!!! lol rigolote c'est le seul qualificatif que je peux te donner !!!! | |
|
| |
PPK Nelphim Admin
| Sujet: Re: Les blagues à Rebéééééééééééééééééééééé!!!! Jeu 15 Mai - 13:31 | |
| j aime bien la derniere^^ | |
|
| |
PPK PuNiSHeR TEAM Pringles Paprika
Nombre de messages : 132 Age : 48 Localisation : oise 60 Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Les blagues à Rebéééééééééééééééééééééé!!!! Jeu 15 Mai - 20:59 | |
| | |
|
| |
PPK Papatou Admin
| Sujet: Re: Les blagues à Rebéééééééééééééééééééééé!!!! Jeu 15 Mai - 21:15 | |
| | |
|
| |
PPK Nelphim Admin
| Sujet: Re: Les blagues à Rebéééééééééééééééééééééé!!!! Ven 16 Mai - 4:52 | |
| | |
|
| |
PPK Le Boulet TEAM Pringles Paprika
Nombre de messages : 126 Age : 47 Localisation : rennes Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Les blagues à Rebéééééééééééééééééééééé!!!! Ven 16 Mai - 19:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les blagues à Rebéééééééééééééééééééééé!!!! | |
| |
|
| |
| Les blagues à Rebéééééééééééééééééééééé!!!! | |
|